Loading

Logo

Nr. 1: Pommes de terre

Notre ‘One’ est le premier gin que nous avons développé. Après notre vodka primitive (Boum Patat), le temps était venu de créer un gin unique à base de pommes de terre. Oui, en effet, l’alcool de base est issu de la pomme de terre. Ces pommes de terre sont cultivées avec beaucoup de soins et de savoir-faire à seulement quelques centaines de mètres de notre ferme.

Nous utilisons pas moins de 23 herbes aromatiques différentes pour notre Ground Control One. En plus des classiques baies de génévrier, coriandre et cardamome, vous reconnaîtrez également des accents d’agrumes, de même que de sureau, de fleurs de tilleul, d’iris, de citronnelle, d’angélique…

Les pommes de terre utilisées pour élaborer notre Ground Control 1 nous permettent d’obtenir un gin doux, onctueux et rond avec une longue fin de bouche. Conjugué à la complexité d’un mélange équilibré de 30 herbes aromatiques, vous obtenez un gin qui n’est peut-être pas à la portée de tous. Il faut un peu de temps pour s’y habituer, mais nombreux sont ceux qui sont entretemps devenus de véritables fans de notre numéro 1.
Certains trouvent que le Ground Control 1 est trop délicieux que pour être mélangé à du tonic. Nous estimons par contre que c’est tout à fait possible. L’alcool est une prison de saveurs, et le mélange avec du tonic permet de dégager des accents différents. Profitez-en longtemps en combinaison avec le Schweppes Premium mixer original neutre ou le Schweppes Ginger & Cardamon. Apportez la touche finale avec une branche de thym et de romarin.

Project Details

Category

Date
03/03/2016

You must be 18 years old to visit this site.

Please verify your age

- -