Loading

Logo

Suggestions ‘Perfect Serve’

Nombreux sont nos fans qui trouvent que nos gins Ground Control sont excellents à déguster purs. Nous trouvons cependant qu’il est certainement également intéressant d’utiliser nos Ground Control dans un mix. L’alcool est une prison de saveurs, et en ajoutant un mixer, des accents différents vont alors se dégager. En ajoutant de la glace, le gin peut devenir un peu ‘cloudy’, ce qui prouve que nous utilisons de véritables herbes aromatiques.

Comme nous optons pour de véritables matières premières agricoles naturelles et que nous n’utilisons pas d’alcool neutre, nos gins dégagent tant de saveurs que 3 cl (au lieu de 5 cl habituellement!) de gin suffisent pour un mix parfait. Grâce à l’abondance de goût et la teneur en alcool de 45%, votre gin-tonic sera ainsi suffisamment fort. Cela vous permettra par ailleurs de profiter plus longuement de votre bouteille de Ground Control artisanal.
Nous vous proposons ci-dessous un certain nombre de suggestions de mix, mais n’hésitez pas à expérimenter vous-mêmes et faites-nous part de vos préférences. Nous ferons également part de vos suggestions sur notre site internet.

GROUND CONTROL 4 – BLÉ – FLORAL

Le Ground Control 4 utilise le blé comme matière première de base, et grâce à ses accents floraux, il se marie parfaitement avec un tonic neutre ou légèrement floral.

  1. Un verre Ground Control rempli de glace
  2. 3 cl (!) Ground Control 4
  3. 2/3 de tonic Schweppes Premium mixer original
  4. Finir avec des zestes de citron vert, de citron et de pamplemousse

Ground Control 3 – MAÏS – AGRUMES

Le maïs est la matière première de base du Ground Control 3, ce qui permet d’obtenir un alcool plus ‘sucré’ et plus doux, en combinaison avec les nuances d’agrumes, dont les oranges douces et amères, le citron vert, mais également les racines d’iris et de verveine… la combinaison parfaite avec un tonic neutre.

  1. Un verre Ground Control rempli de glace
  2. 3 cl (!) Ground Control 3
  3. 2/3 de tonic Schweppes Premium mixer original
  4. Finir avec des zestes de citron vert, de citron et de pamplemousse

Ground Control 2 – POMMES – ÉPICÉ

Notre Ground Control 2 est élaboré à partir de pommes Jonagold. Les herbes aromatiques choisies assurent une touche amère et relevée.

  1. Un verre Ground Control rempli de glace
  2. 3 cl (!) Ground Control 2
  3. 2/3 de tonic Fever Tree Mediterranean
  4. Finir avec une rondelle (ou julienne) de pomme et de citron vert

Ground Control 1 – POMMES DE TERRE – COMPLEXE

Les pommes de terre utilisées comme base pour le Ground Control 1 permettent d’obtenir un gin rond, doux et crémeux avec une très longue fin de bouche. Conjugué à la complexité d’un mélange équilibré de 30 herbes aromatiques différentes, vous obtenez un gin aux partisans et détracteurs acharnés.

  1. Un verre Ground Control rempli de glace
  2. 3 cl (!) Ground Control 1
  3. 2/3 de tonic Schweppes Premium mixer Ginger & Cardamon
  4. Une branche de romarin, de thym et des baies de génévrier

 

Project Details

Category
,

Date
03/03/2016

You must be 18 years old to visit this site.

Please verify your age

- -